mercredi 8 février 2012

Sondage et fous rires en tout genre

Tout d'abord, pour trancher une bonne fois pour toutes un débat qui crée des divergences entre le Bleu et le Chef, vous trouverez un sondage dans la colonne de droite, en-dessous du nombre de visites/clics calculés sur ce blog. Je vous invite donc à répondre à cette question existentielle pour départager le Chef et le Bleu et lever le voile sur la nature profonde du Grand Schtroumpf : Chef bleu ou non ?
Pour découvrir l'origine de ce litige, je vous invite à cliquer ici.

Fermons la parenthèse schtroumpfesque.
Aujourd'hui, le Chef était en forme. En forme olympique, même. Ce qui a donné lieu à une avalanche de maximes et de fous rires.
Extraits :
"Le Chef ne perd pas les cheveux, c'est son cerveau qui grandit tant en volume qu'il empêche la poussée normale des cheveux."
"Le Chef ne blanchit pas, il s'illumine"
(oui, le Chef a fait preuve d'une grande humilité aujourd'hui^^)

Le concept du jour : Le Bleu est tellement un concept, une entité à part, qu'il en perd sa propre identité sexuelle : futur(e)s Bleu(e)s, vous ne serez pas des hommes ni des femmes aux yeux du Chef, vous serez le Bleu. Et puis c'est tout!
...
Ah oui, et selon le Chef, vous serez un peu maso car vous prendrez plaisir à vous faire maltraiter (avec bienveillance, toujours) par le Chef.
Si, si.

PS : Je tiens à remercier le Chef et mes collègues pour le fou rire de ce midi qui m'a empêché pendant 10 bonnes minutes de boire mon café, de voir et même d'entendre le Chef. Enfin, les Chefs car le fou rire ne s'est pas arrêté devant le Chef du Chef - qui, heureusement, est lui aussi bienveillant.
Et pour vous faire partager mon fou rire d'aujourd'hui, je vous invite à regarder cet extrait - mythique - de l'émission de Marc-Olivier Fogiel, "T'empêches tout le monde de dormir" :



Et mon fou rire préféré - celui de Bill Clinton avec Boris Eltsine après que celui-ci ait traité les journalistes de "désastre" :



Bons fous rires à tous :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire