lundi 6 février 2012

Stratégie patronale

Aujourd'hui, le Chef a décidé de changer de stratégie : au lieu d'attaquer fort et de balancer au Bleu de multiples attaques taquines dès le lundi matin, si possible à la première heure, à partir d'aujourd'hui, le Chef commencera ses attaques tout doucement et sera à plein régime à la fin de la semaine - au moment où le Bleu, fatigué de la semaine, sera plus facile à achever.

Conclusion : Le Bleu est encore et toujours perdant... comme toujours

Et pour finir, le concept du jour : Les yeux bleus sont le symbole du vide...
...
...

Mouais, le Bleu - ayant lui-même les yeux bleus - , face à ce concept très mystérieux du Chef, préfère rester au stade enfantin de "yeux bleus, yeux d'amoureux".
C'est plus à son niveau^^

Et pour vraiment conclure :

La devise du jour : "Le Chef ne dérape pas, il glisse" (signée, encore une fois, the Bold Boy)

1 commentaire:

  1. le chef est la pour déstabiliser le bleu, le prendre à contre pied, lui éviter de prendre des habitudes qui le confineraient dans une préretraite prématurée. Le chef a donc également le poids de cette responsabilité. Je maintiens donc le bleu en tension... Juste ce qu'il faut pour générer un stress positif sans allez (surtout pas) jusqu'au stress négatif... Car le chef est bon. Donc le bleu est en tension, il est attentif, le flux d’adrénaline coule tranquillement dans ces veines, il progresse , il s’enrichit. Sans compter que cette mise en tension lui permet dés le matin de bonne heure de dessaouler plus rapidement

    RépondreSupprimer